Menu

Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 26 novembre 2017

[40k] Eldars noirs : Boss mandragore suite et fin.

Attention voila le patron

Salut les chauves et les moins chauves !

Voilà, j'ai enfin terminé le patron de mon armée Drukharii !



Encore une fois je suis partis sur de la sous couche blanche avec comme challenge de ne pas utiliser de teinte métallique et de travailler en poussant le niveau pour obtenir un peu plus que du tabletop pour cette pièce centrale de mon armée.
Le NMM (non métallique métal) or était une grande première pour moi et je dois dire que je ne suis pas déçu du rendu pour un premier jet :).

Sans plus tarder, les photos :





Voilà pour moi ! ;)


2 commentaires:

  1. bon ba déjà qu'après tes carcha, tes NL devaient se sentir mal aimé, la je t'annonce le suicide collectif de tes emo batman qui vont pas supporter la comparaison dans la vitrine avec tes EN (les nv emos c'est eux !)
    Je pense que la publication dans un WD n'est plus si loin.
    bravo c'est bô !

    RépondreSupprimer